BON PLAN : La Girafe Zébrée

Conformément à mon manifeste de bonne conduite et de « j’écris ce que je veux », cet article n’est en aucun cas sponsorisé, parrainé, rémunéré ou je ne sais quoi d’autre.

Si vous avez été faire un tour du côté de notre portfolio, vous savez que nous allons vous parler d’une cliente. Alors, non, je vous arrête tout de suite, ce n’est pas ce que vous croyez : on ne s’est pas penché dessus parce que c’est notre cliente ! En premier lieu, chez Fishing Cat, on travaille sur des projets intéressants, qui nous intriguent et nous donnent clairement envie de donner 200% de nous même dedans. Ensuite, je suis une fille qui déborde d’idées, donc ce n’est pas une panne d’inspiration ou quoique ce soit dans ce genre. Maintenant que les points sont mis gentiment sur les i, laissez moi vous expliquer pourquoi la Girafe Zébrée est une aubaine pour toi.

Plaçons le contexte, voulez-vous ? Ton budget vacances cette année n’est pas illimité. Tu voudrais faire un truc sympa avec ton/ta Zozo, ton meilleur pote, ta mamie, ta voisine ou ton chat, pas trop loin, pouvoir mettre les doigts de pied dans le sable, tout en sachant que les cocotiers ne seront pas présents en arrière plan. Du coup, tu décides de passer par chez papa-maman sur le Bassin d’Arcachon. C’est à 45 minutes en voiture et ça a un parfum de vacances. Par-fait. Sauf que le bassin, tu le connais comme ta poche. T’as vécu 15 ans là bas, alors, monter la Dune du Pyla avec Zozo, merci mais non merci.

La girafe zébrée, un nom atypique pour une balade surprenante.

La girafe zébrée, c’est une fille passionnée, qui va te faire découvrir ton bassin. Vraiment. Genre, en fait, tu le connais pas avant de l’avoir vu sous ses yeux. Les balades sont inoubliables et elles ont un parfum d’extraordinaire, comme « Le paradis promis ». Là tu te dis, ok, vous exagérez carrément les gars ! Et moi, je te réponds, rendez-vous jetée Bélisaire et c’est parti mon kiki ! La Girafe te promet une aventure dans la nature enchanteresse, et en prime tu vas pouvoir déguster une nouvelle fois les produits locaux (de la mer, surtout de la mer).

Un annuaire des bons plans en ligne

La Girafe Zébrée, elle n’est pas avide de bon plan non plus ! Elle te propose directement sur son site un mini annuaire avec trois catégories différentes : hébergement, loisirs, gastronomie. Et paf, tu peux tout réserver d’un coup !
En plus de ça, j’ai quelque chose à t’avouer (clin d’oeil, clin d’oeil). Les tarifs sont minis, et ça, c’est grand ! La balade c’est à partir de 29euros. Alors, c’est quand que t’embarques à dos de Girafe ?

  • LE PLUS : Tout est prévu pour toi, il y a une rubrique pleine d’astuces à aller voir avant sa première ballade pour être bien prêt !
  • LE MOINS : Il faut se rendre par ses propres moyens au lieu de départ soit le Cap Ferret (en tout cas pour la ballade n°1).

Une balade à dos de girafe, ça n’arrive pas tous les jours, allez donc en profiter ! En attendant, moi je retourne à ma sieste sur mon hamac accroché entre deux cocotiers (C’est juste pour vous rendre jaloux, en réalité je suis assise sur une chaise en plastique derrière mon bureau de stagiaire et je créé plein de choses cool pour vous).

Je vous laisse de quoi planifier correctement votre virée sur notre très cher Bassin (et s’il vous plait, laissez votre chat chez lui, mais n’oubliez pas de lui passer la bise) :

Pour retrouver la Girafe Zébrée :

Leur siteFacebookInstagram

Pour nous retrouver sur les réseaux sociaux :

FacebookTwitterInstagram

 

NOLWENN DELAGE
Stagiaire
Graphiste junior


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s