FLASHBACK : Retour sur notre mois de Mai

Retour sur notre mois de mai 2016

 

DU CÔTÉ DE L’AGENCE : « Une flopée de nouveaux clients »

 

Ce mois de Mai a été florissant pour l’agence, les rencontres se sont multipliées et plein de nouvelles personnes fantastiques avec des projets intéressants ont décidé de nous faire confiance pour gérer leurs « bébés ».
Des missions vidéos, PAO et plein de belles stratégies de communication. Il ne nous reste plus qu’à relever les manches et nous mettre au travail. #périodecharette

flashback-01
DU CÔTÉ DES RESEAUX SOCIAUX : « De nouveaux visages »

 

Du côté des réseaux, CAT, notre représentant officiel affiche de nouvelles têtes en fonction du réseau sur lequel il s’affiche : selfie pouce en l’air, accompagné du petit logo instagram ou encore avec sa casquette de reporter. Ils sont visibles sur nos photos de profil, passez-donc nous dire ce que vous en pensez ! 

On a aussi ouvert notre chaine youtube pour vous y poser des trucs cool avec des professionnels de l’art (tout art confondu). On vous laisse chercher pour trouver seuls (mais pas d’inquiétude, un article arrive bientôt dessus).

> C’est par là : FacebookTwitterInstagram

 

flashback_02

DU CÔTÉ DES ÉVÉNEMENTS : « Un mois de vadrouille »

 

  • 3 Mai 2016.

Nouvel adhérent mystère au club des entreprises de Mérignac. L’agence est contente d’avoir un nouveau partenaire de jeu.

> Suivez-nous sur twitter pour être au courant rapidement

  • 4 Mai 2016.

Plein de choses se sont passés ce 4 mai. Tout d’abord, c’est le Star Wars Day ! Pour ça, CAT a revêtu ses plus beaux costumes. Il pense être des deux côtés de la force, nous on pense qu’il penche plus vers l’obscur, mais que voulez-vous !

Ca y est, on a reçut notre magnifique CAT en 3D ! Ouiiiiiiii ! Tout en joie nous sommes. Il est magnifique. Une belle pensée pour Manon qui a aidé à donner vie à CAT.

Chez BNI, on a eu une réunion « Zoom sur les outils de communication qui interpellent ». Et on a pu démontrer tout ça par nos beaux tee-shirts / tote bag / mugs à l’effigie de notre mascotte chérie.

 

  • 12 Mai 2016.

Un nouveau client mystère s’ajoute à la liste ! On ne peut pas vous donner d’indices, mais on peut vous dire que leur mascotte c’est l’ennemi naturel de notre cher CAT. On est néanmoins sûrs que de nouveaux amis vont émerger de cette collaboration.

> Va voir sur Instagram la vidéo de la mascotte

 

  • 29 Mai 2016.

Si il y a bien une contante dans nos vies, c’est nos mamans. Quoi que l’on fasse, elles seront toujours là à veiller sur nous, qu’elles soient avec nous sur terre, ou qu’elles flottent dans l’au delà. On a tenu à leur souhaiter bonne fête à toutes, autant qu’elles sont, parce que nous donner la vie c’est le plus beau cadeau qu’elles pouvaient nous faire.

 

flashback_03
DU CÔTÉ DES CLIENTS : « Les JPRS font peau neuve »

 

Il y a quelques temps déjà, les JPRS ont fait appel à Fishing Cat pour faire peau neuve sur leur site internet. Une première partie est en ligne.

 

> Notre travail, c’est par là


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s