BON PLAN : Les lunettes Edie & Watson, arme de censure face au 49-3 de la lumière bleue

Conformément à mon manifeste de bonne conduite et de « j’écris ce que je veux », cet article n’est en aucun cas sponsorisé, parrainé, rémunéré ou je ne sais quoi d’autre.
Toutes les images sont la propriété de Edie&Watson

Les lunettes ont envahie notre quotidien. La mode « hipster » (qui aujourd’hui ne veut plus rien dire pour moi, mais passons, les gens adorent mettre leurs semblables dans des cases) a ramené sur le devant de la scène les vieilles lunettes rétro de nos grands mères. On a pas du en avoir assez, de porter ces lunettes aux formes imposantes quand on était enfant, puisqu’on en redemande ! Même chez ceux qui disposent d’une vue 10/10 !
Vous savez ce qui envahit aussi notre quotidien ? Les écrans ! Ordinateur, pad, téléphone. Les français passent en moyenne 6h par jour sur un écran. Moi je fais parti des 30% qui y passent plus de 8h par jour (oui mais moi, j’ai une excuse, c’est mon outil de travail ! Héhé).

Edie et Watson c’est une marque qui a eu l’intelligence de rallier les deux marchés. Et oui, crois-le ou non (tu ferais quand même mieux de le croire, j’me suis renseignée un peu quand même) : ils proposent des lunettes aux formes rétro qui te protègent de la vilaine lumière bleue de ton écran.
Et si tu te demandes pourquoi tu porterais ça, toi, je te propose de lire la suite, parce que je le démontre en plusieurs points très simples :

 

look1-55d5f7ccc0a99 Tu seras armé(e) contre la lumière bleue, ce diable 2.0

 

La lumière bleue, pense-la comme la grande méchante : c’est le mal du siècle : tel le diable, elle s’est invitée chez tous tes potes préférés : téléphone, télévision, ordinateur, tablette. Sournoise, à force d’exposition elle provoque chez toi migraine et fatigue visuelle.

Alors plutôt que de te ruiner en doliprane et autres joyeusetés médicales, Edie et Watson te proposent une alternative grâce à leurs lunettes. Le secret c’est le travail de leurs verres : ils sont en polycarbonate filtrants polarisés. En gros, ils posent sur vos yeux un léger filtre sépia qui permet de réduire les UV bleus de votre écran. Adieu rougeurs, démangeaisons et mal de crâne ! Crois moi, dans quelques années tu te remercieras.

look1-56900a49af581 Tu feras revivre une seconde fois le style rétro de ta mère-grand

 

Tu vas mettre ta grand mère en joie ! Tellement de style en toi avec ces lunettes. Non, vraiment, elles sont belles. Ce n’est pas de la publicité mensongère, promis. On te laisse le découvrir par toi même sur leur site.
Et puis, ils ont un argument choc chez Edie et Watson, ces coquins : chaque paire est un délice, et ils ont des éditions limitées de folie ! Pour les plus foufous d’entre vous, la précommande est possible si une des paires fait chavirer votre petit coeur sensible.

 

look2-570f4bffc2617

Hallelluia, c’est accessible !

Ils ont réussi à me faire chanter Jeff Buckley toute la journée. Leur prix sont super accessibles : c’est 45 euros la paire. Et ça les vaut, va donc jeter à oeil dans leur section à propos, certains grands noms de la presse féminine en sont accros !
Et puis c’est sans ordonnance. (Héhé, il y avait un jeu de mot double dans accessible. Qu’est-ce que je suis drôle, ohlala).

En tout cas, Manon a déjà reçut sa paire et elle est loin d’être déçue, quant à Céline et moi-même, nous passons commande de ce pas !

  • LE PLUS : Ils sont agréables et surtout, surtout, surtout ils ont de l’humour chez Eddie et Watson ! J’envoi des coeurs et des licornes à leur équipe (surtout le/la CM, je suis désormais obligé de les suivre sur tous les réseaux sociaux). Faites donc un tour sur leurs tests et donnez-moi vos résultats que l’on rigole un peu entre nous.
  • LE MOINS : Niveau service client, ils sont bien plus rapides sur les réseaux sociaux pour répondre à votre problème que par mail.

J’en profite pour passer un message perso : Maman, si tu passes par là, tu sais ces histoires de plus de 8h par jour sur mon ordinateur, c’est parce que mon travail je l’aime tu sais, je le porte au corps et au coeur. Du coup j’y passe un peu plus de temps que le 9h-18h règlementaire. Mais tu devrais être fière d’avoir une fille passionnée !

Hé ! Non je ne me cherche pas d’excuse, c’est même pas vrai (maman, on m’embête, au secours !) De toute façon, l’article est fini, éteint l’ordinateur et sors de chez toi voir le soleil (ou chanter sous la pluie vu le temps aujourd’hui) jeune demoiseau, jeune demoiselle. Et si tu ne le fais pas, va au moins t’acheter une paire de lunettes Edie et Watson pour protéger tes yeux de babtou fragile.

Comme toujours, j’passe la bise à votre chat, et je vous laisse avec quelques liens, juste de quoi agrémenter votre migraine :

Pour retrouver Edie & Watson et leur CM de l’enfer :

Leur siteFacebookTwitterInstagram

Pour nous retrouver sur les réseaux sociaux :

FacebookTwitterInstagram

 

NOLWENN DELAGE
Stagiaire
Graphiste junior


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s